LE PROJET
La Petite Merveille est une jeune marque qui souhaite faire découvrir à ses consommateurs des liqueurs locales. Elles se démarquent par leurs goûts authentiques et leurs douceurs. Partage et convivialité sont les valeurs qu’elle défend.
La stratégie de marque a permi de mettre en avant 3 éléments incontournables pour la mise en place de l’identité de marque et le plan de communication :
AUTHENTICITÉ La mission de La Petite Merveille est de proposer un produit authentique et fait avec passion : un goût unique et travaillé avec le coeur.
CONVIVIALITÉ La marque souhaite réunir les gens autour de son produit. La Petite Merveille s’adresse autant aux initiés quíaux personnes qui souhaitent dÈguster un alcool plus doux.
ARTISANAT La production artisanale, raisonnée, locale est un véritable atout de la marque. Elle permet de parler à une clientèle proche de la nature, impliquée dans son territoire.
LES LIVRABLES
Développement d’une charte graphique (28 pages)
– logo primaire
– logo secondaire
– logo icone
– pictogrammes
– palette de couleurs
– combinaison de couleurs
– typographies
– motifs
– textures
– maquettes réseaux sociaux
– supports de com : dépliant, papeterie, affiches, rollup, covering véhicule…