La Petite Merveille – Identité visuelle

LA PETITE MERVEILLE

IDENTITÉ VISUELLE GLOBALE DE JEUNES ARTISANS LIQUORISTE (SAINTE-SIGOLÈNE – 43)

LE PROJET

La Petite Merveille est une jeune marque qui souhaite faire découvrir à ses consommateurs des liqueurs locales. Elles se démarquent par leurs goûts authentiques et leurs douceurs. Partage et convivialité sont les valeurs qu’elle défend.

La stratégie de marque a permi de mettre en avant 3 éléments incontournables pour la mise en place de l’identité de marque et le plan de communication :

AUTHENTICITÉ  La mission de La Petite Merveille est de proposer un produit authentique et fait avec passion : un goût unique et travaillé avec le coeur.

CONVIVIALITÉ  La marque souhaite réunir les gens autour de son produit. La Petite Merveille s’adresse autant aux initiés quíaux personnes qui souhaitent dÈguster un alcool plus doux. 

ARTISANAT  La production artisanale, raisonnée, locale est un véritable atout de la marque. Elle permet de parler à une clientèle proche de la nature, impliquée dans son territoire.

LES LIVRABLES

Développement d’une charte graphique (28 pages)

– logo primaire
– logo secondaire
– logo icone
– pictogrammes
– palette de couleurs
– combinaison de couleurs
– typographies
– motifs
– textures
– maquettes réseaux sociaux
– supports de com : dépliant, papeterie, affiches, rollup, covering véhicule…

Créativité en action, liberté en expression !

Un studio graphique né d’un désir de liberté et de créativité, avec un engagement à comprendre les problématiques des clients et à les accompagner pleinement.